• Photos récentes de Bohan

    Je gère la page Facebook du Syndicat d'Initiative de Bohan et j'y publie presque chaque semaine des photos. Ces photos sont accessibles à tous, même si on n'a pas de compte Facebook.  Vous pouvez les voir en cliquant sur le lien "Bohan en 2016" dans la colonne de droite de mon blog, ci-contre.

    J'en profite pour rappeler que toutes les photos que je publie sur internet, sur mon blog et sur la page Facebook du Syndicat d'initiative de Bohan, ne sont pas libres de reproduction. Si vous voulez en utiliser, prière de me contacter.

    Et voici une photo de notre chalet prise ce matin, alors qu'une fine couche de neige était tombée : 

    IMG_2590
    « Le castor est passé par BohanFilm "Demain" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :