• Qui veut m\'acheter un livre-photos sur Bohan ?

    En préparation de mon livre sur Bohan, j'ai sélectionné mes plus belles photos de Bohan, que j'ai réunies dans un livre-photos, de format 12 X 17 cm, avec un couverture pêle-mêle et une reliure collée, solide.

    Il contient 52 pages, avec 1 photo par par page, sans légende ni commentaire. Mon but est de faire découvrir le plus beau village de Belgique, à ceux qui ne le connaissent pas et aux autres aussi. 
    On y voit des panoramas sur le village, l'église, la place, quelques bâtiments remarquables, le folklore (pierre à marier, grand feu), animations (foire, feu d'artifice), loisirs (pêche, kayak, promenades), la culture du tabac et finalement des photos de Bohan lors des quatre saisons. Ce sont des photos personnelles, faites dans les 3 dernières années.

    Quand je l'ai montré aux Bohannais, plusieurs ont souhaité me l'acheter. C'est pourquoi je vais refaire une commande dans les prochains jours.

    Voici la couverture :

    Un exemple de pages intérieures:

    Le prix de vente est de 9 euros (= prix coûtant). Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail ou mettez un commentaire.

    « Proclamation des rhétoriques à Saint-Dominique - promotion 2011Le hêtre que je parraine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :