• Reprise de mon doctorat

    canada Après mes études à l'UCL, j'ai passé 8 années académiques à LLN comme assistante d'université et chercheuse à l'unité d'informatique. J'y ai commencé un doctorat, sur l'enseignement assisté par ordinateur pour les étudiants débutant en programmation.

    Comme je ne l'ai pas terminée, et que je ne veux pas rester sur ce non aboutissement, j'ai mis tout en place pour la continuer dès la rentrée académique prochaine, en septembre 2012.

    J'irai au Canada, plus précisément à l'université Laval, à Québec, pour y travailler pendant 1 an. Le professeur Lucci, qui m'avait acceuillie en 1992 pendant 1 semaine, est prêt à m'acceuillir dans son département pour toute l'année.

    Pour mon boulot chez Belfius, je peux profiter d'un congé sans solde d'un an, où je peux récupérer mon emploi avec les mêmes conditions en septembre 2013.

    Je suis très contente de cette initiative, qui va me permettre de rompre la routine, et qui, en plus va me rapprocher de Bénédicte qui va faire une 2ème rhétorique en anglais, à Halifax, aussi au Canada.

    « RagondinL'âge de grand-mère »

  • Commentaires

    1
    FrancoiseL
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:11
    Et après ton doctorat, tu viendras enseigner à l'université de Grenoble, pour te rapprocher de ta soeur. :-)
    2
    Dirk
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:14
    Félicitations!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :