• Schaerbeek : à vélo sous la neige

    Aujourd'hui, premier jour du printemps, la neige est tombée pour la première fois de l'année à Bruxelles. Cela a commencé par de nombreuses averses de grêle et ce soir depuis 19 heures c'est de la neige. Me voici de retour de ma séance de kiné à vélo. J'étais bien couverte car l'après-midi je m'étais fait surprendre en revenant de la bibliothèque à vélo et j'étais trempée.

    « Film "Bienvenue chez les Ch'tis" : désopilantDate de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Poupon La Peste
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:34
    pi r
    ps cette photo represente ma mere qui est a bxl ou il fait tjs plus beau qu a bohan donc je vous laisse imaginer ce que c est a bohan!!!
    2
    visiteur_Bénédicte
    Lundi 24 Mars 2008 à 21:43
    Quand Maman est rentr??a maison, toute excit? elle a cri?qui vient jouer dans la neige avec moi?" N'est-ce pas le role des enfants, ca?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :