• Semaine de la mobilité 2011 : j'ai participé

    numérisation0001Pour la 10ème année consécutive a eu lieu la semaine de la mobilité: du 16 au 22 septembre. Le but est d'informer et d'organiser des activités pour sensibiliser le public aux problèmes de mobilité.

    Dexia sponsorise l'action et j'ai décidé d'y participer en n'allant pas en voiture au bureau pendant cette semaine de la mobilité. J'ai reçu un abonnement de la STIB pour la semaine. Sur mes 4 jours de travail, je suis allée 3 X à vélo et 1 X en transports en commun. 

    Je n'ai pas eu de chance puisque mardi, à vélo, j'ai crevé mon pneu arrière, et mercredi, j'ai perdu beaucoup de temps dans le bus et le tram. N'ayant pas de tram ou bus direct, je dois changer et j'ai mis 49 minutes à l'aller et 46 minutes au retour ... pour faire 3 km à vol d'oiseau, alors qu'à vélo je mets environ 15 minutes et en voiture 10 minutes sans embouteillage.

    « Cours de sculpture (1)Oiseaux photographiés à Buxelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :