• Soudure du pot d'échappement

    IMG_1924
     
    Une faiblesse de ma voiture est le pot d'échappement : tous les 2,5 ans il casse, de préférence près d'un raccord. Les 2 dernières fois, je l'ai remplacé, à mes frais puisque la garantie est de 2 ans. Cette fois-ci, vu qu'elle a déjà 205.000 km et plus de 15 ans, j'ai minimisé les frais : au lieu de le remplacer (environ 200 euros), il a été soudé (50 euros). On verra bien combien de temps cela tiendra.
     
    Comme ma Honda était en hauteur, j'en ai profité pour faire des photos du bas de caisse, afin de montrer à tous qu'il est encore en très bon état.
     
    IMG_1927
    « Sous le pont de BohanAbattage des arbres le long de la route de Hérissart »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :