• Tennis : Justine a gagné mais on a eu peur

    Ce jeudi soir nous avons été encourager Justine au palais des sports d'Anvers, mais qu'est-ce qu'elle nous a fait peur! Elle a perdu le premier set et mal commencé le deuxième avant de se reprendre et gagner. Comme on a déjà acheté nos places pour la voir en finale, on a tremblé à l'idée de voir une déménageuse contre une joueuse au yaourt. Mais ouf, tout s'est bien terminé.

    « Promenade à HoegaardenTennis : Justine victorieuse à Anvers »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Nath
    Vendredi 15 Février 2008 à 17:37
    J'?is devant ma t?, mais j'ai eu peur aussi. L'avantage, c'est que moi je pouvais zapper quand le stress ?it trop grand ;-)
    2
    visiteur_Bénédicte
    Samedi 16 Février 2008 à 22:08
    Punaise, pauvre Michel, je crois que je lui ai fait quelques bleus...
    en effet, ?haque fois que Juju perdait une balle importante, je le tappait sur le genou, car j'?is gonfl??loc ;)
    3
    visiteur_mollets dod
    Lundi 18 Février 2008 à 22:48
    Je confirme les bleus sur mon genoux mais heureusement j'ai les os solides....
    Cela dit, m? si elle gigotte 'un peu' et ext?orise 'un peu' son stress, c'?it quand m? un plaisir d'?e assis ??de B?dicte pendant le match.
    4
    Poupon La Peste
    Mercredi 20 Février 2008 à 19:38
    Mollets_Dodus, quel flatteur tu fais ! Etre assis ??d'une gigoteuse comme B?dicte, c'est un supplice. L'ann?pass?Dirk et moi nous ?ons tellement soulag?quand elle s'est endormie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :