• Triplette de bowling

    IMG_2352

    Mon boulot propose chaque année un tournoi de bowling par triplettes. Hier, nous avons participé, une collègue, Pierre et moi.

    C'était la première fois que je rejouais au bowling depuis mon opération à l'épaule de février 2009. Cela s'est très bien passé, nous avons joué 3 parties (22 lancers maximum par partie), j'ai eu de bonnes sensations et j'ai même gagné.

    Mes scores étaient de 117, 102 et 112, soit un total honorable de 331 points pour les 3 parties. J'ai raté le dindon de peu (le dindon s'affiche quand on fait 3 strike d'affilée, mais j'ai raté le 3ème).

     

     

     
    « Linotte mélodieuseRéparation de vitres Iphone »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :