• Votez pour une de mes photos au concours Natagora

    Il y a un concours photo d'oiseaux à la mangeoire chez Natagora.

    J'y ai posté 7 photos sous le pseudo "monique de bohan".

    Si vous appréciez mes photos, pouvez-vous voter pour une ou plusieurs de mes photos ?

    - suivez le lien ci-dessous qui vous amène sur mes 7 photos

    - sélectionnez une photo en cliquant dessus et cliquez sur le bouton "Je vote"

    - remplissez votre adresse mail

    - validez votre premier vote en cliquant dans le lien reçu dans le mail (vérifiez vos mails spam si vous ne le trouvez pas)

    - pour toutes les autres photos, il suffit de cliquer sur "je vote" après avoir sélectionné la photo

    lien vers le concours

    Voici mes photos :

    concNatagora
     
    Un grand merci d'avance !
    « Sortie ornitho aux étangs d'Ayvelles (France)La Revue 2015 »

  • Commentaires

    1
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Samedi 7 Février 2015 à 20:36
    Merci pour vos nombreux votes. Je n'ai pas eu de prix, mais de très peu, puisque la dernière photo sélectionnée avait 37 votes, et mon rougegorge en a récolté 36.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :