• "Vue prise à la frontière": Votre avis m'intéresse

     
    La veille carte postale de Bohan ci-jointe est actuellement en vente sur ebay. Elle est oblitérée avec un timbre de 1908. Elle est côtée à 47,10 euros ce soir, 2 jours avant la fin de l'enchère. Je vous dirai le prix final mardi soir dans un commentaire. N'ayant pas reconnu de quelle rue il s'agissait, j'ai interrogé plusieurs Bohannais et ils me disent que c'est une photo de la cour, juste en face des écoles. J'ai donc fait la photo de cette cour aujourd'hui. Est-ce bien le même endroit ?

     

    « Enfin mon ordi est de retourBohan - Hautes-Rivières pour s'entraîner »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Bénédicte
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 20:24
    A part la maison ?roite qui est ressemblante, je dirai que ccela ne se ressemble pas du tout!!
    2
    visiteur_Françoise
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 21:06
    Oui, je pense que c'est le m? endroit. En effet, comme le souligne B?dicte, la maison ?roite est la m?, et dans les deux cas il n'y a pas de colline derri?.

    J'ai eu peur que l'avis que tu demandais ?it de savoir s'il fallait surench?r ? A mon avis, c'est trop cher !
    3
    Poupon La Peste
    Mardi 22 Janvier 2008 à 18:31
    Je vous l'avais promis: voici le prix de vente finale de la carte postale reproduite ci-dessus: 56,75 euros. C'est ?rme !!!! Jamais vu un montant pareil, m? pour une carte du p.b.v.d.B
    4
    genevia
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:24
    Ch? Poupon la peste

    Je me permets de vous envoyer encore un commentaire sur la photo que l'on situe mal. Il s'agit bien d'une vue ancienne du bout du pont c?H?ssart.
    5
    Maquet
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:45

    C'est une photo prise de l'autre côté du pont, au pied de la montée vers le cimetière, avant l'ancienne gare SNCV. Le bureau de douane était installé là, à gauche de la scène( petit bâtiment blanc). On voit un sous-brigadier et un préposé des douanes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :