• Bilan de l'année 2011

    Voici deux tableaux de statistiques de mes activités des dernières années.

    Le premier tableau couvre les années 2006 à 2011, tandis que le deuxième commence seulement en 2008.

    Je vous laisse deviner ce que chacun représente.

    stat2
     
    stat3

     

     

    « Grenoble : premier tour à vélo de l'année 2012 : 23 kmNouvel an 2012 à la commune de Vresse-sur-Semois »

  • Commentaires

    1
    Dirk
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 23:33
    Le premier: le nombre de jours à Bohan Le deuxième: le nmbre de km en vélo
    2
    FrancoiseL
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:16
    Le deuxième graphique est le nombre de km à vélo avec chaque vélo : celui de Bruxelles et celui de Bohan. Pour le premier graphique, je ne sais pas alors je me range à l'avis de Dirk.
      • Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
        Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:36
        Vous avez raison tous les 2. Au-dessus le nombre de jours passés à Bohan par an; en dessous, les km roulés à vélo; en bordeau à Bohan, en bleu à Bruxelles. Ainsi, on peut voir que j'ai plus roulé en 2011 qu'en 2010, et j'espère qu'en 2012 ce sera encore mieux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :