• Bohan - Monthermé le long de la Semoy : 41 km

    Avec le très beau soleil de ce samedi, j'ai pris mon vélo pour faire un beau tour à vélo. J'ai roulé jusqu'au barrage sur la Semoy, juste avant qu'elle ne se jette dans la Meuse à Monthermé. Le trajet se fait sur la route jusqu'à Nohan puis sur l'ancienne voie du tram, passant par Thilay, Tournavaux et Haulmé.

     
    Ce trajet se fait sur un chemin interdit aux véhicules à moteur, très calme. J'ai pu y observer de nombreux oiseaux. Le chemin a subi beaucoup de dommages à cause des chutes d'arbres suite à la loudre neige de cet hiver. Mais heureusement tout est bien dégagé, comme le montre la photo ci-dessous.
     
     
    Au total, j'ai roulé 41 km en 2h30 et cela m'a beaucoup plu, j'ai retrouvé de très bonnes sensations. Il faudra que je recommence de belles balades ainsi plus souvent.
    « On a volé la pierre à marier !Carrefour des générations 2011 à Vresse : atlier nichoirs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :