• Bohan - Monthermé par le sentier des rapides : 40 km

    Pour la 2ème fois cette année, j'ai roulé les 40 km depuis chez nous jusqu'au bout des sentiers des rapides, non loin de Monthermé. 

     

    IMG_3353
     
    J'aime beaucoup cette promenade à vélo, moitié sur routes, moitié sur sentiers. En traversant Thilay, j'ai cherché les usines Thévenin et Faynot, qui sont beaucoup décrites dans le livre l'autre Semoy dont je vous ai déjà parlé.
    Le retour fut assez dur, car j'avais le vent de face, et j'étais bien contente d'arriver. J'ai roulé 2 h 41.
    Ci-dessous, la Semoy et le sentier des rapides, entre Nohan et Naux:
     
    IMG_3378
    « Je vais aider le syndicat d'initiative de BohanConcours photo Ardenne Namuroise via facebook : j'ai gagné !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :