• Je vais aider le syndicat d'initiative de Bohan

    promenades_1980_r

    Le Syndicat d'initiative de Bohan est un ASBL qui organise certaines activités touristiques à Bohan. C'est lui qui a édité dans les années 1980 la carte des promenades de Bohan, dont la couverture est illustrée ci-contre.

    Il a fait appel à de nouvelles candidatures cet été et j'ai assisté ce soir à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui m'a acceptée comme membre. 

    Le Syndicat d'initiative organise certaines activités comme les brocantes, le feu des bourres, les marchés nocturnes en été, les feux d'artifice, etc. 

    Nous avons constitué les membres du conseil d'administration : président, secrétaire, trésorier, vice-président etc. Mais je n'en fais pas partie. Je me suis proposée pour le rôle d'attachée de presse, c'est-à-dire communiquer aux media nos activités, surtout sur les sites web.

     

    « Nichoirs : bilan de la saison 2012Bohan - Monthermé par le sentier des rapides : 40 km »

  • Commentaires

    1
    FrancoiseL
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:10
    Je me souviens de cette carte des promenades, numérotées : la 4, la 8 qui descendait à la Semois depuis les Dolimarts, la 22 qui partait d'Hérissart, etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :