• Bohan - Naux : 24 km

    Ce 3 janvier, j'ai repris le vélo pour faire la première balade de l'année. Comme il gèle, mon seul but était de rouler tranquillement, sans forcer, juste pour retrouver le rythme. Je suis donc partie vers la France et j'ai roulé jusqu'à Nohan, où j'ai pris la photo, et j'ai continué jusque Naux, soit 24 km au total A/R. Les premiers villages français sur la Semoy sont industriels, fabriquaient des clous et maintenant usinent des pièces pour les TGV et les avions. Je suppose que c'est la raison de cette sculpture en métal.
    « Maison au bois Jean (petit arbre deviendra grand)Ampoules et interrupteurs »

  • Commentaires

    1
    visiteur_mollet-au-c
    Samedi 3 Janvier 2009 à 23:03
    Bravo Monique..quel courage!!! Heureusement que l'air est sain dans cette vall?..
    2
    visiteur_Françoise
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 17:18
    F?citations pour ton courage.
    As-tu un objectif en km pour l'ann??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :