• Bourse d'échanges des cartes Delhaize à Bohan

     
    Ce samedi matin, le Delhaize de Bohan organisait sa bourse d'échange des cartes "héros de la planète". Il y avait une petite dizaine de personnes, jeunes et moins jeunes, munies de leur liste, de leurs doubles, à la recherche des dernières cartes manquantes !
    J'y ai trouvé la dernière carte qui me manquait dans ma 2ème collection "non star". Il ne m'en manquait plus qu'une seule, dans la collection star, mais depuis lors je l'ai trouvée.
    Nous avons aussi plus de 500 cartes en double, triple, et plus. Avis aux amateurs... Laissez-moi un commentaire avec une adresse mail pour prendre contact avec vous, ou mieux contactez-moi en cliquant sous ma photo, dans la colonne de gauche.
     
    Voici 3 cartes que j'ai choisis de vous montrer :
    - le lapereau car je trouve la photo très mignonne,
    - l'hippocampe pygmé car je te trouve affreux
    - la 182 star avec la grenouille, car c'est celle qui me manquait (je l'ai maintenant)
     
     
     
    Samedi prochain, le 25/9, une nouvelle bourse d'échange est organisée au Delhaize de Bohan, de 11 à 12 h.
    « Hanche 1 : Début d'arthrose à la hanche gaucheNichoirs : bilan de la saison 2010 »

  • Commentaires

    1
    Gabriella
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:03
    Bonjour , j' ai aussi beaucoup de cartes à échanger et 2 que je n'ai pas , pour me joindre au n° 0382269776 merci à bientôt .
    2
    polo1041
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:56
    Je recherche les cartes STAR 91 et 131 pour terminer mon album. J'ai de très nombreuses cartes "les héros de notre planète" en double. Vous pouvez me contacter à l'adresse henrodric@hotmail.be.
    Merci d'avance
    3
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:10
    Laissez-moi une adresse mail pour répondre svp.
    4
    roro
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:49
    J'ai la 182 star mais je cherche la 131 et la 192.
    5
    cartomania
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:20
    Bonjour, pour échanger facilement ou préparer vos bourses d'échanges, vous pouvez aller sur kidscard.be, c'est super et gratuit. On peut imprimer ses listes et voir les personnes inscritent pour les différentes bourses d'échanges.

    Bonne soirée.

    Lulu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :