• Chevreuils dans mon jardin

    Ces derniers jours, j'ai vu à plusieurs reprises des chevreuils dans mon jardin ou tout près de la maison. 

    J'ai réussi à faire quelques photos et un petit film d'un faon qui têtait encore.

    le premier jour j'en ai aperçu un derrière les hautes herbes du champ en face de chez moi:

    Chevreuils dans mon jardin

     

    Le deuxième jour j'en ai vu un sortir de mon jardin et j'ai réussi à le photographier dans le même champ en face, où les herbes venaient d'être coupées:

    Chevreuils dans mon jardin

     

    Et hier j'ai pu observer, photographier et filmer un faon qui têtait encore sa mère. Ils sont restés au moins 5 minutes, alors que des voitures et des motos passaient sur la route à moins de 20 m d'eux. 

    Chevreuils dans mon jardin

    Chevreuils dans mon jardin

    Chevreuils dans mon jardin

    Et le petit film du faon avec sa mère :

    « Tableau du pont cassé en automneTester la mobilité à Bruxelles grâce à Belfius »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:42

    Que c'est beau!!!

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:32

    Trop mignon le faon. C'est pour ça qu'il se lèche les babines sur une photo, juste après la têtée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :