• Concours photo : j'ai gagné

    Comme je l'ai déjà dit dans un article précédent, j'ai participé au concours photo de l'Ardenne Namuroise. Ce soir c'était le vernissage de l'exposition et la proclamation des résultats, au centre culturel de Bièvre. Le jury était composé du président du tourisme de l'Ardenne Namuroise, de deux photographes et d'un artise de la région. Et j'ai gagné le premier prix dans la catégorie 'patrimoine' avec la photo ci-dessus. Je suis super contente. Après le vernissage, il y avait un verre de l'amitié où j'ai pu féliciter les autres gagnants et j'ai reçu les félicitations du bourgmestre de Vresse.
    « La file à la STIB : ce n'est pas une blagueConcert dans la chapelle de Hérisson »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Françoise
    Samedi 13 Septembre 2008 à 09:48
    Et as-tu re?un autre cadeau que les f?citations du bourgmestre ?
    Ce qui ?nnant pour cette commune de la province de Namur, c'est la rapidit?es d?b?tions du jury.
    2
    Poupon La Peste
    Samedi 13 Septembre 2008 à 10:07
    J'ai re?un bon d'achat (de 130 euros) valable chez le photographe de Paliseul.
    3
    visiteur_Maman
    Samedi 13 Septembre 2008 à 20:22
    Bravo Monique ! Toutes mes f?citations.
    4
    visiteur_Dirk
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 22:45
    Mes f?citations!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :