• La file à la STIB : ce n'est pas une blague

    Aujourd'hui j'avais un objectif : acheter le nouvel abonnement du tram pour Bénédicte. J'ai commencé par la maison communale de Schaerbeek pour avoir une composition de ménage afin d'attester que Bénédicte a un grand frère. Ensuite, je suis allée à la boutique STIB pour l'abonnement: à 10 h j'ai reçu le ticket 609, alors qu'on servait le 525. Je suis revenue à 11 h et on servait le 537(et j'ai pris un autre ticket au cas où (le 656)). Je suis repassée à 13 h (on ne donnait plus de ticket à cette heure-là) et on servait le 565. Je suis revenue encore à 15 h et ils étaient déjà au 620, mon tour était passé et l'accès m'a été refusé. Une gentille collègue qui est passée à 15 h 40 m'a envoyé un sms pour me dire qu'on servait le 633 et un autre pour le numéro 638, 25 minutes plus tard. Finalement je suis redescendue à 16 h 35 et l'on servait le 651. Et à 16 h 49 j'ai enfin été servie avec mon deuxième ticket, c'est-à-dire presque 6 heures après avoir reçu le ticket. Qu'est-ce qu'il faut comme patience pour acheter un abonnement STIB début septembre. L'année prochaine, je ferai cela par internet.

    « Bohan - Vresse - vers Petit-Fays : 21 kmConcours photo : j'ai gagné »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :