• Conférence sur l'inventaire du petit patrimoine de Vresse

    En 2020 et 2021 j'ai participé à l'inventaire du petit patrimoine de la commune de Vresse-sur-Semois. J'ai adoré cette expérience qui m'a appris à chercher des bornes, des statues, des lavoirs et tous ces petits éléments autour de moi. Mais surtout cela m'a permis de nouer des contacts avec des gens curieux des autres villages de la commune.

    Vendredi 31 mai à 19 h 30 des bénévoles raconteront leur démarche. J'aurai le plaisir de faire la démo du site internet créé à la suite de cet inventaire.

    Venez nombreux !

    Conférence sur l'inventaire du petit patrimoine de Vresse

    « Panoramas autour de Monthermé : 50 km à vélo électriqueTrilogie sur Aliénor d'Aquitaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :