• Crolles - Grenoble : 43 km le long de l'Isère


    J'ai repris le vélo (de ma soeur) pour faire une très belle balade le long des berges de l'Isère. J'ai quitté Crolles pour rejoindre Grenoble. Certaines tronçons de la "voie verte" étaient très bien aménagés et très roulants. D'autres parties, étaient très caillouteuses et pas roulantes du tout. J'ai pu constater que 10 jours de convalescence, de repos et de dorlotage chez ma soeur m'ont fait énormément de bien: j'étais en très bonne forme physique (surtout à l'aller), je roulais facilement à 19km/h et j'ai dépassé 4 cyclistes. Le retour fut plus dur, à cause des gros cailloux. Au total, j'ai roulé 43 km.

    « Les tulipesFoulque à l'étang près de Grenoble »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :