• Crolles - La Buissière : 43 km dans la vallée du Grésivaudan

    Ayant fait l'itinéraire pour notre périple de l'été (voir article précédent dans la même catégorie), je suis passée à la préparation physique sur route. Hier, j'ai roulé 23 km et aujourd'hui 43 km. J'ai quitté Crolles vers le Nord, prenant de petites routes agricoles au milieu d'un superbe décor : champs de maïs, de blé, coquelicots, montagnes dans le fonds, et beaucoup d'animaux (papillons et oiseaux). A l'aller, j'avais le vent de face, et donc au retour dans le dos Rigolant.

    J'ai roulé 43 km en 2h 38 minutes, en décomptant les pauses (j'ai pique-niqué après 15 km). C'était vraiment génial, cela m'a beaucoup plu, le seul inconfort était le bruit de l'autoroute voisine (celle qui va de Grenoble à Chambéry). J'ai malheureusement attrappé mon deuxième coup de soleil de l'année, sur les bras cette fois.

    « Visite guidée du stade des Alpes (Grenoble, France)Crolles - vallée du Gresivaudan : 20 km en famille + une chute + une crevaison »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:56
    Eh oui, chez nous, le soleil tape !
    Nous soignons notre homard belge en lui fournissant un T-shirt à longues manches pour la rando d'aujourd'hui.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :