• Dolimarts - Nouzonville - Monthermé - Bohan : 55 km (1ère fois en 2012)

     

    Nous avons fait ma balade préférée à vélo autour de Bohan, avec 3 participants qui ont fait 3 parcours différents.
    Françoise et Arnaud sont partis du chalet pour monter la fameuse côté des Dolimarts. Je les ai rejoints en voiture pour continuer à vélo vers Nouzonville et Monthermé, tandis que Arnaud est redescendu vers Membre et Bohan.
    Nous voici à mon départ un peu après le tournant des Dolimarts :
     
    IMG_3166
     
    Françoise et moi avons descendu vers Nouzonville, longé la Meuse jusqu'à Monthermé et pris le sentier des rapides jusqu'à Thilay, puis la route de Thilay à Bohan.
    Au total 55 km en 2 h 50, soit un rythme très rapide.
     
    IMG_3172
    « Exposition "Golden Sixties" à LiègeSplendide livre sur la vallée de la Semoy de Claude Carton »

  • Commentaires

    1
    FrancoiseL
    Lundi 13 Août 2012 à 18:06
    Arnaud a donc roulé environ 17 km (dont deux côtes : Sugny et Membre), Monique 55 km (en descente ou de plat), et moi 60 km (dont la terrible côte de Sugny). Ce soir, je suis un peu fatiguée. ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :