• Dolimarts - Nouzonville - Monthermé - Bohan : 56 km (1ère fois en 2009)

    Afin de préparer notre périple Dinant Paris à vélo, nous avons pris un apéro aujourd'hui. Nous sommes partis des Dolimarts, sommes descendus vers Nouzonville en traversant Rogissart, Gespunsart et Neufmanil. Nous roulons 14 km sur la piste cyclable le long de la Meuse, jusque Monthermé, où nous reprenons l'ancienne voie du tram vers Hautes Rivières et Bohan.
    Océane nous a accompagnés, et elle a tenu bon jusqu'au bout, malgré son mal aux jambes, car elle n'est pas habituée à rouler à vélo. Chapeau à elle.
    Pierre est venu aussi, et il a très bien roulé, se plaignant de son dos qui le faisait fort souffrir. Mais il n'a pas crevé de pneu et s'est très bien comporté.
    C'était très agréable de refaire cette balade à vélo que j'avais faite seule l'année passée, mais en bonne compagnie cette fois.
    Je recommande cette balade, qui est géniale, car on fait 56 km, en ne montant presque jamais (maximum quelques centaines de mètres), en descendant pas mal mais lentement et le reste sur le plat.
    Ce fut un très bon entraînement, très chouette.
    « Ma Honda : clignotants réparésLa dernière allumette »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 13 Juillet 2009 à 12:02
    Non il n'y a pas de bus qui passe par là, j'ai fait 2 trajets avec ma voiture, puis un gentil Bohannais m'a reconduite pour la rechercher.
    2
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:44
    Non il n'y a pas de bus qui passe par là, j'ai fait 2 trajets avec ma voiture, puis un gentil Bohannais m'a reconduite pour la rechercher.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :