• Ma Honda : clignotants réparés

    Il y a 3 semaines, tout d'un coup, quand je roulais, mes 4 clignotants ont arrêté de fonctionner.  Dès le lendemain, j'ai été au garage Honda qui a diagnostiqué un relais et un commutateur à remplacer. Les pièces étant seulement arrivées avant hier, je suis passée au garage ce matin et ma voiture est à nouveau en ordre: je peux indiquer mes changements de direction avec les clignotants.
    Quand ils étaient cassés, j'ai roulé le moins possible, je ne dépassais presque plus sur l'autoroute, et en ville je sortais mon bras quand je tournais à gauche (pour la droite c'était plus difficile).
    PS: dites-vous clignotant ou clignoteur ? D'après internet, le mot "clignoteur" est un belgicisme.
    « Défi vélo 2009 : Dinant - Paris : Départ dans 1 moisDolimarts - Nouzonville - Monthermé - Bohan : 56 km (1ère fois en 2009) »

  • Commentaires

    1
    mollet en w-e
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:39
    Alors l?quelle belle photo et qui rend bien l'ambiance "clignotant" (personellement je dis 'clignotant', mais on sent bien toute la belgitude du mot 'clignoteurrrrrr', je pense que je vais l'utiliser un peu plus souvent). Et bien je suis bien content pour toi et pour tes bras; tu vas pouvoir te remettre ??sser tout le monde.....mais prudence quand m?....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :