• Dolimarts - Nouzonville - Monthermé - Bohan : 56 km (2ème fois en 2009)

    Après ma belle balade d'hier, je voulais retourner sur mon vélo, pour voir comment cela se passerait. Ayant enlevé le plâtre de Bénédicte, nous sommes parties à 3, Edith, Bénédicte et moi pour la même balade que j'ai faite avec Océane et Pierre il y a 3 semaines.
    On démarre au tournant des Dolimarts (après avoir monté les vélos en voiture), puis on descend sur Nouzonville, on longe la Meuse jusque Monthermé et on revient le long de la Semois. Au total cela fait 56 km, quasi exclusivement de la descente et du plat. J'adore ...
    Sur la photo, on voit Edith et Bénédicte sur le pont de Monthermé, après 32 km de vélo.
    Nous avons eu pas mal de vent de face et à la fin nous étions un peu fatiguées; je dirais même que ce soir je suis plus fatiguée qu'hier soir. Mais je suis rassurée : pas mal aux jambes, ni aux genoux, ni aux fesses, ni au dos, juste à la nuque et aux petits doigts.
    « Bohan - Monthermé - Revin - Fumay : 100 kmDevine, qui papillonne au jardin ? (action 2009) »

  • Commentaires

    1
    Bénédicte
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:22
    Ce fut une tr?chouette journ?quoique un peu fatigante :)
    2
    Edith
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:28
    J'ai beaucoup aim?ette balade. Le fait que le vent ?it contre nous rendait la promenade assez physique. En tout cas je me suis tr?bien amus?:D
    3
    jean-yves
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:44
    Viens voir comment je roule et tu comprendras...

    Plus sérieusement, comme quand je tiens mon guidon, ma main et mon avant-bras forment un angle droit, la circulation ne se fait pas comme d'habitude, et j'ai des picotements dans les petits doigts quand je roule quelques heures de suite. L'ennui c'est que les picotements restent pendant des jours.
    4
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:29
    Viens voir comment je roule et tu comprendras...

    Plus sérieusement, comme quand je tiens mon guidon, ma main et mon avant-bras forment un angle droit, la circulation ne se fait pas comme d'habitude, et j'ai des picotements dans les petits doigts quand je roule quelques heures de suite. L'ennui c'est que les picotements restent pendant des jours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :