• Epaule 02 : J'ai repris mes outils de jardinage

    Depuis l'automne, j'avais laissé tomber mon jardin pour cause de tendinite à l'épaule. Mais vu que mon épaule me fait quand même toujours mal et que je devrai très probablement me faire opérer, j'ai repris mes outils de jardinage. Ce samedi, j'ai retourné tout mon parterre de fleurs (qui doit faire +- 10 mètres carrés) et j'ai planté des bégonias, des bulbes de dahlias et semé des soucis.  Ce dimanche, j'ai retourné 1 mètre carré de mon potager pour y semer des radis et des plants de courgettes. Cela m'a fait vraiment plaisir de retravailler dans mon jardin et mon épaule ne m'a pas fait souffrir d'avantage, ni pendant le jardinage, ni après.  Cela fera aussi plaisir à ma voisine de voir que je reprends le jardinage car elle s'inquiétait de mon épaule et était prête à bêcher à ma place!  Sur la photo vous voyez une tulipe de mon jardin, qui a poussé ce printemps. Je n'avais pas enlevé les bulbes de tulipes mais comme l'hiver a été doux, certains bulbes ont survécu.

    « Ma Honda passe au numériqueLeterme Ier: combien de jours encore ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :