• Ma Honda passe au numérique

    Dans ma Honda (qui a plus de 11 ans) se trouvait un autoradio disposant d'une radio et d'un lecteur de cassettes (vous savez les petites choses avec une bande noire qui tourne (que les moins de 10 ans ne connaissent plus)). Cela me convenait très bien mais plus à la jeunesse. 
    Pierre et moi avons démonté l'ancien, ce qui fut très compliqué sans les crochets et qui a malencontrueusement démoli la face avant. Ensuite nous avons refait toutes les connections (le fil rouge sur le fil rouge, le fil noir sur le fil noir, etc pour une douzaine de fils) avec un nouvel autoradio avec lecteur de CD. Et cela fonctionne.
    Sur les photos ci-jointes, vous voyez les connections de l'ancien ainsi que Pierre mettant la touche finale.
    « Le pont, vu de l'amontEpaule 02 : J'ai repris mes outils de jardinage »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Françoise
    Samedi 3 Mai 2008 à 18:10
    Quelle temp?ture fait-il ?ohan pour que Pierre ait un pull ?ongues manches et une ?arpe ?

    Pour l'ancien auto-radio, je ne suis pas s?qu'Emma?'accepterait ? N'oubliez pas de le recycler.
    2
    Poupon La Peste
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:31
    Je rassure tout le monde, il a fait tr?beau ?ohan; tout le monde ?it en short et en courtes manches, sauf Pierre qui est frileux et qui ne sort ?eu pr?pas de la maison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :