• Film "Les garçons et Guillaume, à table"

    les-garcons-et-guillaume-a-table-affiche-525bd336b7c2d

    Ayant entendu beaucoup de bien du film "Les garçons et Guillaume, à table", nous avons été le voir en famille. Le film est autobiographique : Guillaume Gallienne y raconte sa vie, où il pensait que sa mère le prenait pour une fille. Il a une relation très fusionnelle avec sa mère et ne sait plus vraiment s'il est une fille ou un garçon. Sa mère le prend pour un homosexuel et après de nombreuses péripéties il se rend compte qu'il est un garçon et qu'il est hétérosexuel. Mais quand il l'annonce à sa mère, elle ne le croit pas.

    Je n'ai pas aimé le film, je croyais qu'il était amusant mais je n'ai pas ri. Je l'ai trouvé assez nombriliste et comme Guillaume est en permanence à l'image et au son, et j'ai un peu saturé de le voir autant. Bref, ce fut une déception.

    « Les oiseaux retrouvent le chemin de la mangeoireFilm Hunger Games 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :