• Film Hunger Games 2

    The-Hunger-Games-Catching-Fire-Lembrasement-Affiche-Finale-France
     
    Hier soir, j'ai découvert le 2ème film de la série "Hunger games", au cinéma. Bénédicte étant une fan, elle a déjà lu les livres  et vu le 1er film et attendait avec impatience le 2ème film, sorti mercredi 27/11/2013.
    Bénédicte m'a raconté le 1er épisode et nous sommes allés voir le film, en famille,  en version originale: Bénédicte et Pierre ne supportent pas les mauvais doublages français, alors j'en profite pour améliorer ma compréhension de l'anglais.
     
    Je ne vais pas raconter l'histoire, qui est assez compliquée, mais l'intrigue est bien faite, et les images sont belles, avec pas mal d'effets spéciaux, mais sans excès. J'étais bien prise par le film, même si j'ai trouvé quelques scènes de lutte (contre les singes et contre le brouillard toxique) trop longues. Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est me laisser conduire, puisque Bénédicte a son permis et qu'elle aime conduire en ville, c'est elle qui conduit pour aller au cinéma.
     
    Maintenant, si je veux connaître la fin de l'histoire (ceci est le 2ème film sur 4) je peux lire les livres, que Bénédicte possède en anglais.
    « Film "Les garçons et Guillaume, à table"Contrôle technique 2013 : OK »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :