• Foire du livre 2008 Bruxelles

    Ce dimanche matin Pierre et moi avons été à la foire du livre de Bruxelles. J'y vais chaque année mais cette fois j'y allais en préparation du livre que je vais écrire sur Bohan. J'ai repéré un éditeur qui édite tout le monde et j'ai trouvé quelques références intéressantes où l'on parlait de Bohan. J'aurais bien voulu voir Amélie Nothomb mais elle ne venait que cet après-midi. Nous avons quand même vu Joëlle Milquet, alias Madame Non.

    « 8 mars : journée de la femmeQuelle est votre chanson préférée de Claude François ? »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Bénédicte
    Dimanche 9 Mars 2008 à 22:01
    Je suis un peu d?e car, d'habitude, je vais toute les ann? ?a Foire du Livre, mais cette ann? je n'ai pas pu y aller... :'(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :