• Hommage à René Grandjean, ancien facteur de Bohan

    Hommage à René Grandjean, ancien facteur de Bohan

    René Granjean était originaire de Orchimont mais a passé la plus grande partie de sa vie à Bohan, puisqu'il y a été facteur de très longues années.

    Je me souviens de lui venant parfois à vélo, parfois à mobylette, nous apporter notre courrier dans les années 1970-1980, à l'époque où c'était à peu près le seul moyen de communication, car nous n'avions pas le téléphone.

    Entre 1965 et 1967 nous venions à Bohan pendant les vacances avenue des épautés, et habitions juste à côté de la maison des Grandjean. Je ne m'en souviens évidemment pas, mais l'épouse de René m'a raconté que son plus jeune fils, un peu plus jeune que ma soeur et moi, a fait ses premiers pas seul en venant voir ce que nous faisions.

    Après quelques semaines d'hospitalisation pour des problèmes pulmonaires, il est décédé la semaine dernière à la maison de repos de Graide où il était entré seulement quelques jours auparavant.

    Voici son faire part : https://www.pf-cognaux.be/P1230.aspx?IdPer=709552&IdAN=363754

    Je présente mes sincères condoléances à sa famille, en particulier à son épouse Esther que je croise souvent à Bohan, et à son fils Pascal avec qui je collabore pour l'inventaire des anciens documents et images sur Bohan, en compagnie d'autres passionnés de Bohan.

    « Arnaque informatique au support de WindowsSéjour en Bourgogne (7 jours en France) »

  • Commentaires

    1
    Anny
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:52

    RIP

     

    PLEIN DE SOUVENIRS 

     

    HOMME SI AGREABLE AVEC UN GRAND COEUR

    REPOSEZ EN PAIX

     

    FAMILLIE DE RIDDER DELHAYE

     

    2
    Pascal
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:31

    Merci pour cet hommage que tu rends à papa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :