• Lamentable service de Proximus

    J'ai malheureusement eu beaucoup de contacts avec le service clients de Proximus ces derniers jours et tous ces contacts ont montré un service lamentable.

    Sur Proximus TV, alors que j'enregistrais tous les épisodes d'une série française, certains épisodes ne s'enregistraient pas. Après intervention du service clientèle de Proximus, tous les épisodes que j'avais enregistrés ont disparu, et d'après Proximus, il est impossible de les récupérer.

    Pour un changement administratif, j'avais besoin d'un document de Proximus. Je téléphone une première fois au service clientèle et on me dit qu'on me l'envoie par la poste. Je demande de le recevoir par mail. Elle me dit que c'est impossible. Le lendemain, je retéléphone pour la même chose, et un autre conseiller me l'envoie directement par mail ! Par contre, pour le renvoyer complété à Proximus, c'est impossible par mail, il faut l'envoyer par courrier postal !

    Quand j'arrive ce matin à Bohan, je n'ai plus accès à internet. Je téléphone à Proximus qui me dit que c'est la faute de mon modem (qui n'est pas un modem de Belgacom). Elle ne peut pas m'aider. Je dois aller chercher un autre modem à la téléboutique Proximus la plus proche (Dinant !!!). Je lui demande si ce n'est pas lié au changement d'abonnement. Elle me dit que non et me renvoie donc à la téléboutique.
    Je ne vais pas à la téléboutique, et je retéléphone un peu plus tard. Un autre conseiller me dit que c'est la faute de mon modem et que je dois avoir une bbox. Et il me dit qu'il va me l'envoyer par la poste, car je ne peux pas aller la chercher moi-même. Comme je lui fais remarquer que sa collègue m'a dit le contraire, il m'a dit que la procédure a changé depuis des mois ! Je lui demande si le changement d'abonnement n'est pas la cause des problèmes, il m'assure que non. Mais finalement je fais un reset de mon modem et je remets mes identifiants, mais ils ne sont plus bons. En fait c'était bien le changement d'abonnement qui était la cause.
    Tout cela m'a fait perdre plus d'une heure et beaucoup d'énergie !

     

    « Expo photos à Vresse du 25 février au 15 mars 2017Vernissage de l'expo photo à Vresse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :