• Expo collective de photos (2017)

    Mon ami peintre Robert Grimonpont, de Alle, a eu la bonne idée d'organiser une exposition collective de photographies, et de m'inviter à y exposer 4 photos.

    Je vous invite à cette exposition qui aura lieu à La Glycine à Vresse, du 25 février au 15 mars, et en particulier au vernissage qui aura lieu le samedi 25 février à 16 h.

    Expo photos à Vresse du 25 février au 15 mars 2017

    Nous sommes 24 photographes amateurs, venant de la commune de Vresse ou communes voisines (Gedinne, Bièvre, Bouillon). Chaque photographe expose 4 photos, sans thème imposé. 

    Mes 4 photos ont été faites à Bohan, et sur deux d'entres elles on peut voir des oiseaux. Mais je n'en dirai pas plus, il faut venir les voir !

    « Trilogie de Ken Follett sur le 20ème siècleLamentable service de Proximus »

  • Commentaires

    1
    robert
    Samedi 4 Février 2017 à 23:12

    Je suis vraiment content que le centre touristique a accepté que j'organise une exposition de photographie et j'espère que vous serais nombreux pour visité cette exposition d'ensemble avec de très bon et de très très très bon photographe.

     à bientôt ( vernissage le 25 février à 16 heures) vous êtes toutes et tous le bienvenue

    Amicalement robert 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :