• Nichoir de notre jardin occupé par des mésanges bleues

    Le nichoir placé dans le chataignier de notre jardin est occupé par des mésanges bleues. Les petits sont nés, car les parents se relayent pour les nourrir. Avec mon nouvel appareil photo, j'ai fait quelques photos cet après-midi et voici celle que je trouve la plus belle.
    « Mobile Internet Free Weekend OneSaints de Glace »

  • Commentaires

    1
    Bénédicte
    Dimanche 10 Mai 2009 à 23:01
    C'est vrai que cette photo est superbe! Et ?me fait tr?plaisir que ce nichoir soit occup?arce que on a mis de longes heures ?e construire (on a m? un peu gal?...)! On attend les photos du premier vol des petits!
    2
    Françoise
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:12
    Tr?jolie photo, on sait presque compter les plumes de la m?nge.
    3
    Nath
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:37
    Elle est vraiment superbe, cette photo ! Bravo !
    4
    mollets en alerte
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:07
    Splendide vraiment......tu as laiss?on doigt sur le bouton en t'endormant ou quoi? Mais bon, peu importe, c'est r?si.
    5
    albert
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:17
    Bonjour
    Très belle photo,je suis en train de confectionner des nichoirs de plusieures sortes.J'espère que quelques uns seront occupés.Et si par hasard j'arrive à faire des photos ,je les mettrai afin que tout le monde en profite.
    6
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:27
    J'espère aussi que vos nichoirs seront occupés. Et si vous avez de belles photos, je les publierai avec plaisir.
    7
    Mercredi 10 Mai 2017 à 12:15

    Très belle photo avec une attitude bien saisie de la mésange bleue, si vous voulez j'ai également fais des images de mésanges bleues au nichoir c'est par ici :-) Nichoir mésanges bleues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :