• Schaerbeek - Hofstade : 46 km

    Sur les conseils de mon kiné, pour le bien de ma hanche, j'ai repris le vélo. Partie vers le pont Van Praet, je longeais le canal, quand je fus stoppée par des travaux. Avançant un peu au hasard, suivant les petits panneaux des promenades cyclistes flamandes, je me suis retrouvée devant l'entrée du domaine de Hofstade, à une vingtaine de km de Bruxelles.

     

    J'y ai pris mon pique-nique, fait ma sieste sur un banc au soleil le long de la plage et j'ai admiré les beaux aménagements de ce domaine où l'on peut profiter de la plage de sable fin, du lac pour se baigner, des plaines de jeux pour enfants, des cafés-terasses pour les plus grands. Voici une photo du lac et de sa plage (évidemment vide à cette époque de l'année):

    Je suis revenue par les mêmes pistes cyclables, le long de petits canaux, par le pont Houba pour remonter le boulevard Lambermont. J'ai roulé 46 km en 2 h 50 de vélo (+ les pauses). Chouette promenade.

    « Nombre remarquableMusée BELvue à la lampe torche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :