• Sortie vélo

    Depuis ce mercredi midi les Belges sont confinés à cause du Corona virus, mais les sorties pour s'aérer ou faire du sport sont autorisées.  Je fais du télétravail à Bohan pendant cette période, mais cet après-midi j'avais congé et il faisait beau.

    J'en ai profité pour faire une sortie vélo, et je suis partie vers la France, un peu inquiète de me faire inspecter puisqu'en France il faut remplir une attestation pour sortir. Mais je n'ai pas été inspectée et j'ai vu très peu de voitures et de personnes dehors.  J'ai roulé 9 km sur la route jusque Nohan puis 8 km sur la transSemoysienne jusqu'Haulmé. Cette voie verte est totalement recouverte de macadam. Et c'est toujours un plaisir de rouler à vélo sur cette voie où j'ai vu de nombreux oiseaux.

    Sortie vélo malgré le confinement

    Au total j'ai roulé 34 km en un peu plus de 2 heures, et cela m'a fait un bien fou !

    PS : cela n'est plus possible depuis le 20 mars puisque le département a interdit l'accès à tous les sentiers, promenades, pistes cyclables, forêts et parcs.

    « 6 jours en Andalousie (sud de l'Espagne)Confinement : jour 4 »

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:48

    Bravo

    2
    Françoise
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:50

    Merci pour les belles photos de Séville 

    Françoise de Bruxelles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :