• Team building au marketing

    Depuis juin 2015, j'ai muté au département marketing, où je continue à faire de l'informatique, mais pour les campagnes marketing.C'est très intéressant et j'apprends beaucoup de choses. Ce qui est très gai aussi, c'est que c'est directement utilisé: par exemple on fait une campagne pour le salon de l'auto ou pour l'épargne-pension, les clients sont contactés dans les jours qui suivent.

    L'ambiance est très sympa, avec des collègues de tous les âges et bien mélangés (au contraire de l'informatique où il y a très peu de dames, et très peu de jeunes). 

    Pour renforcer l'esprit d'équipe, nous avons eu un "team building" hier après-midi avec le groupe de ma unit (une trentaine de personnes). Nous avons d'abord été au bowling, puis à Enygma, un jeu où il faut résoudre des énigmes (des codes, des charades, des rébus, etc) pour pouvoir sortir de la pièce. Nous avons résolu l'énigme de Philéas Fogg, héros de Jules Verne dans "le tour du monde en 80 jours". Il faut fouiller, réfléchir et à l'aide d'indices, on trouve le moyen de sortir de la pièce, en maximum 1 heure. Il nous restait 3 minutes !

    Voici la photo de mon groupe (il y a eu 6 groupes différents)

    Enigmes à résoudre en team

     

    Nous avons terminé cet agréable après-midi par un souper au Hard Rock café de la grand-place de Bruxelles.

    « Grotte Notre-Dame de Lourdes rénovéeJanvier 2017 très froid à Bohan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :