• Travaux pour une piscine dans mon jardin à Bohan

     

     

    Travaux pour une piscine dans mon jardin à Bohan

    Ce samedi matin, les travaux ont enfin commencé dans mon jardin à Bohan : creusement d'une piscine. Comme mes enfants me le demandent depuis longtemps, et vu le micro-climat de Bohan, je me suis laissée convaincre : je vais faire construire une piscine ouverte dans mon jardin. Comme j'ai beaucoup de place, elle sera grande : 8 m sur 15 m. Elle sera entre le chataignier et la route, car je ne voulais garder notre beau chataignier.

    Les travaux sont prévus pour une durée de 2 mois et donc normalement on pourra y nager dès cet été. 

    « Verdiers d'Europe à la mangeoireExpo sur les contrebandiers d'autrefois en vallée de Semoy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :