• Triplette bowling 2015

    IMG_0011
     
    Cette année, j'ai encore participé au tournoi de bowling organisé par mon boulot. J'ai fait équipe avec 2 collègues, formant une triplette 100 % féminine. Et j'ai eu le plaisir de gagner les 3 parties, motivée par les bons scores de Nathalie que je voulais battre! Au total des 3 parties j'ai eu 305 points, ce qui est pas mal, mon objectif étant de faire au moins 100 à chaque partie (j'y suis arrivée 2 fois sur les 3, avec 105 - 98 -102). Mais surtout, nous nous sommes bien amusées et je n'ai pas eu du tout mal à mon épaule. 
    « Cygnes : familles 2015 (1)Restaurant du pont : nouveaux gérants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :