• Un beau tour avec 2 panoramas à vélo électrique

    La météo annonçait une belle matinée lumineuse et un ciel plus nuageux l'après-midi. J'ai fait une longue pause de midi dans ma journée de télétravail pour faire un de mes tours préférés à vélo électrique.

    Pendant 5 km, je monte sur la route vers les Dolimarts, mais je prends à droite vers le belvédère (trajet retour de la promenade balisée 34) sur un joli chemin forestier. Au lieu-dit la cuve, à 335 m d'altitude, un belvédère donne une belle vue sur Bohan.

    Un beau tour avec 2 panoramas à vélo électrique

     

    Un beau tour avec 2 panoramas à vélo électrique

    Je continue à descendre et je traverse le Vera pour atteindre la Croix après 7 km. 

    Un beau tour avec 2 panoramas à vélo électrique

    Je fais demi-tour pour revenir sur la promenade 36 ou 37 qui est presque plate et qui arrive à l'autre extrémité des Dolimarts. Je descends le large chemin où l'on voit les travaux de construction des cabanes jusqu'à la baraque Laurent.

    Ensuite je rejoins Sorendal mais,comme le pont de Sorendal est fermé pour cause de travaux, j'ai dû faire un crochet jusqu'au pont de Hautes-Rivières. Ensuite je retourne à Bohan par la route.

    Au total j'ai roulé 20 km dont la moitié sur des chemins forestiers, sous un ciel bleu, admirant les beaux paysages d'automne, sans me fatiguer grâce à l'assistance électrique, pourtant j'ai monté 485 m d'altitude.

    Un beau tour avec 2 panoramas à vélo électrique

    Un beau tour avec 2 panoramas à vélo électrique

    le point le plus haut est sur la route des Dolimarts, avant de tourner à droite vers le belvédère, le point le plus bas est sur le pont des Hautes-Rivières.

    Ce fut un très bon moment !

    « Diverses activités à Vresse ces derniers joursSpectacle son et lumière à Hautes-Rivières, Ardennes, France »

  • Commentaires

    1
    Leplang Véronique
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:18
    Très bel achat ce vélo électrique ! Beau parcours.
    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:10

    Un super achat, ce vélo électrique, qui te permet de profiter des belles promenades du coin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :