• Vue depuis mon bureau

    Voici une photo prise il y a quelques jours depuis la fenêtre de mon bureau. J'ai la chance d'être au 17ème étage de la tour Dexia place Rogier près de la fenêtre. J'ai une belle vue sur le boulevard Botanique et l'Est de Bruxelles. Dans le fond, entre le bâtiment des P&V Assurances et la tour des Finances, on peut voir les chevaux au-dessus des arcades du cinquantenaire. Je peux observer aussi les files dans les tunnels, le matin en direction du Midi, et l'après-midi tôt vers la Basilique. Sur la gauche de la photo il s'agit d'un tout nouveau bâtiment ovale pour la communeauté neerlandophone. Mais que la vue est belle !

    « La placeAu travail à vélo : les ours me disent merci »

  • Commentaires

    1
    Poupon La Peste
    Vendredi 29 Février 2008 à 08:21
    pi r
    oui et on voit meme des gens bronzer sur les toits des hotels
    2
    visiteur_mips62
    Vendredi 29 Février 2008 à 11:00
    Bonjour
    petite promenade sur votre site, que je trouve tr?agr?le, pr?ntation claire,avec des touches d'humour doux et de bonne humeur, de tr?belles photos d'oiseaux et of course l'incontournable Bohan, et le jour ou j'irais enfin le visiter, j'aurais certainement une impression de d? le conna?e un peu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :