• Au travail à vélo : les ours me disent merci

    Petit bilan du mois: en février j'ai été travailler 15 jours. Et sur ces 15 jours je suis allée 2 fois en voiture et 13 fois à vélo. Point de vue météo j'ai eu du temps parfois très froid, parfois très doux, deux jours de brouillard épais et deux jours de fine pluie au trajet du retour. Point de vue condition physique, je sens que je suis de plus en plus en forme et que la montée finale du retour est de moins en moins difficile. Le plus motivant pour moi est le fait que je maîtrise la durée du trajet et surtout que j'aide à limiter la pollution. C'est pourquoi j'attends un merci de la part des ours polaires !

    « Vue depuis mon bureauD'ou vient le mot 'bissextile' ? »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Jandou
    Vendredi 29 Février 2008 à 18:57
    Jandou, Jandouce et tous leurs enfants, Jamblon, Caramelle et tous leurs enfants te disent merci !
    2
    visiteur_arnaud
    Vendredi 29 Février 2008 à 19:28
    Je suis tr?heureux pour les ours polaires.
    3
    Poupon La Peste
    Vendredi 29 Février 2008 à 21:02
    pi r et tout ses nounours te remerciant de tout ton coeur d aider ces cheres compatriotes qui nagent parfois un peu trop....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :