• Devinette : Retrouvez les villes de ces 3 bâtiments

    Je vous propose de retrouver la ville où j'ai photographié chacun des 3 bâtiments ci-dessous.

    Voici une indication : chaque photo a été faite dans un pays différent : en Belgique, en France et en Allemagne.

    Photo 1:

     

    Photo 2:

     

    Photo 3:

    « Schaerbeek : Inauguration de la placette du peuplierParc Josaphat »

  • Commentaires

    1
    dbd
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:57
    Cologne - Arlon - Grenoble
    2
    Fran
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:39
    Non, il n'y a pas de bâtiments de Grenoble. Pour le reste, je ne sais pas. Je vais chercher !
    3
    B
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:06
    La 1ère : Allemagne (cologne)
    La 2ème : Belgique (Bruxelles)
    la 3ème : France (Paris ? )
    4
    Fran
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:55
    Je vote pour la réponse de Bénédicte.
    5
    Poupon La Peste Profil de Poupon La Peste
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:50
    Oui, Bénédicte a trouvé. Voici les réponses :
    photo 1 : bâtiment du Triangle, à Cologne, au dessus duquel on a un magnifique panorama sur la ville
    photo 2 : à Bruxelles, un des bâtiments en face du parlement européen
    photo 3 : à Paris la tour Montparnasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :