• Famille de renards

    Au fond de mon jardin, l'année passée, j'ai découvert un terrier de blaireau. J'y ai placé mon piège-photos qui a capturé de belles vidéos avec jusqu'à 3 blaireaux en même temps. Voir mon article à ce sujet.

    Comme c'est la saison des naissances des blaireaux, j'ai remis le piège photos fin du mois de mai. Une semaine plus tard, j'ai découvert les vidéos et c'est une famille de renards qui occupe le terrier. Il y a au moins un renardeau, sans doute plusieurs mais jamais ensemble sur la vidéo. On voit aussi un adulte passer de temps en temps.

    Famille de renards

    renardeau posant devant le piège photo

    Voici une vidéo de 3 minutes des passages de la famille de renards, de jour ou de nuit, entre le 27 mai et le 3 juin 2023.

    « Jubilé d'argent de l'abbé Jean-PierreFracture du 5ème métacarpien de la main droite (suite) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:13

    Superbe ! On voit plus souvent le renardeau que les adultes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :