• Hommage à Dirk De Backer, le plus gentil des collègues

    Hommage à Dirk De Bcker, le plus gentil des collèguesDirk était le plus gentil des collègues. J'ai eu la chance d'être sa voisine pendant 5 ans, quand nous étions dans la même équipe informatique contre le blanchiment.

    Toujours souriant, toujours attentif aux autres, toujours positif. 

    Il était très professionnel dans son travail mais aussi très amical dans ses relations avec les autres.

    Il a pu quitter la banque fin 2011, mais a continué à suivre des cours du soir, il s'est investi dans du bénévolat à Gand, avant d'attraper trop tôt un très grave microbe en clinique, qui l'a laissé fort diminué. Malgré sa santé fragile, il est toujours resté optimiste. 

    Dirk était un grand curieux, il aimait apprendre, il aimait découvrir, il aimait les défis. Il participait très souvent aux énigmes sur mon blog, alors qu'il était néerlandophone.

    Dirk, merci pour toutes ces belles années d'amitié, pour nos sorties pour aller voir Kim à Anvers, pour tes commentaires positifs sur mon blog, pour tous nos partages au boulot et après le boulot.

    Où que tu sois maintenant, tu peux souffler, toi qui avais tant de problèmes pulmonaires.

    Tu resteras dans mon coeur, et je me rappelerai toujours ton beau sourire. Regarde ta photo quand tu m'as fait l'amitié de venir passer un jour à Bohan, en août 2008.

    Voici son faire-part :

    Hommage à Dirk De Backer, le plus gentil des collègues

    « Enclos - exclosMinitrip de 5 jours dans le Jura (France et Suisse) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :